Dimanche 10 mars 2013 à 13:15

Les jours se suivent incessamment, comme la dentelle dégueule de la jupe d'une danseuse de cancan. Malgré le fait que je ne sois absolument pas stressé, et même plutôt détendu ces temps-ci, j'attaque une crise d'eczéma digital sévère. On dirait qu'un champs de bulbes séreux a élu domicile sur les faces latérales de mes doigts. Ce n'est qu'une question de temps avant que ces vésicules machiavéliques explosent dans un torrent de liquide asséchant qui forera de tout son pouvoir dans les couches supérieur de mon fragile épiderme. Quel bonheur pour cet onde de malheur de mettre à nu mon pauvre derme si inflammatoire, si algique, si suintant.

La douleur est intense, l'envie de gratter avec du papier de verre est constante. Cette merde m'empoisonne la vie depuis maintenant prêt de deux ans, à croire que quand ça veux pas, ça veux pas.

Ma vie sexuelle s'ennuie fièrement, à part un stewart pas top au lit et un gars qui bosse dans la mode et qui baise comme un cheval, rien de bien transcendant. 

http://nurse-tony.cowblog.fr/images/jdshgf.png
Outre me maintenir sexuellement en vie, je tente de faire grossir mes muscles ces temps-ci, mais j'ai un métabolisme si rapide que je n'emmagasine rien de ce que j'ingurgite, il faudrait que je me fasse des plats de 8 kilos de pâtes et que je mange j'sais pas combien d'oeufs par jour... J'me sens pas trop de le faire, j'ai peur pour mes artères, j'vais continuer à faire comme d'habitude, juste ajouter un eu plus de protéines et de glucides complexes, on va voir ce que ça donne.

Ma carte bleu fume n'importe comment ces temps-ci, j'ai commandé plein de conneries sur internet: un blender, un grille-pain, un sèche-cheveux, un cuiseur-vapeur, un bandeau de nuit pour les yeux avec des yeux de dessins animés dessus (aaaaaaaah il est trop beau!!!) et même... une cigarette électronique!

Ca va être la nouvelle expérience ça! Je devrais la recevoir dans la semaine. Par sûr que ça me plaise et que j'arrive à m'y convertir totalement, mais bon, au prix que ça m'a coûté, je peux bien essayer.

La côte d'Azur est noyé depuis près de deux semaines dans des pluies torrentielles continues me donnant clairement l'impression d'avoir emménagé dans un pays d'Asie où la Mousson est une habitude! Le moral tient bon, varie, mais restent plutôt pas trop mauvais ces dernier temps, j'essaie de penser à autre chose, de pas enser aux hommes qui me torturent, et ça me réussi. 

Moi:
I want summer!! 
Actually, I want sea sex and sun


L'allemand:
I'll be back this summer and then you'll get all three things!!!

Par Kyra le Dimanche 10 mars 2013 à 19:38
L'éczéma je compatis.. Là j'ai eu une semaine de répit parce que j'étais en vacances mais dès demain ça va être la guerre..

Et les cigarettes électroniques ça devient la mode ! J'sais pas si ça marche mais en tous cas, ça fleurit.

Bisous !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nurse-tony.cowblog.fr/trackback/3233388

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast