Samedi 10 novembre 2012 à 20:29

 Une sorte de lassitude s'est emparé de moi ces derniers jours. En effet, j'ai l'impression de stagner. Depuis toujours cette sensation m'a plongé dans l'ennui, ou plus communément dans ce qu'on eut appeler le "cafard". J'ai le cafard, sans pour autant être en dépression, car tout va bien, et je le sais. Je vais bien. Je remarque simplement que le temps passe trop lentement quand je ne suis ni en période d'examen, ni en stage, ni en voyage!

Dans un mois, tout pile, je démarre un stage à Sarreguemines, en UMD. Je suis un peu flippé d'aller travailler avec les plus grands psychopathes de France, ceux qui ne peuvent être pris en charge par la psychiatrie classique, alors que je ne sais même pas encore mon cours sur les psychotropes... Quand bien même l'évaluation de pharmacologie est Lundi!!

Je suis pas du tout au point niveau organisation pour mon stage là-bas, ça craint un max!!Faut que je me bouge sérieusement le cul cette semaine, sinon ça va chier.

Point de vue coeur, le désert semble élargir ses frontières encore et encore, bientôt ce sera le Sahara! Je suis à la fois assoiffé et déjà mort. Cela pose question. Combien de temps peut-on survivre sans eau, ça on le sait, mais sans amour et bon sexe, je ne sais pas. On verra bien.

J'ai pas de sujet sur lequel écrire vraiment, cet article ne sert pas à grand chose, si ce n'est à me forcer moi-même à garder un rythme d'écriture pour archiver des morceaux de ma vie que je pourrais relire à l'avenir pour savoir par quoi je suis passé.

C'est ça le sens de ce blog, la constance pour la mémoire.

Ci-dessous une photo du lever du soleil sur la baie de Monaco, avec l'ombre de la Corse au loin! Oui oui, on la voit des fois!

http://nurse-tony.cowblog.fr/images/IMG03001.jpg

Par Kyra le Samedi 10 novembre 2012 à 21:53
Super jolie ta photo..
Pouah la vache, j'te souhaite bien du courage.. Yavait un reportage sur les UMD justement hier soir à la télé et c'était vraiment flippant, j'comprends pas pourquoi ils envoient des élèves là bas, j'trouve ça un peu abused.

Et pour répondre à ton com', bah j'vois qu'avec cet article, finalement, j'me sens moins seule avec cette merde... Et puis ouais j'connais ça avec la SHA.. T'sais que j'ai eu peur de devoir mettre une croix sur ma formation à cause de ça.. ? La médecine du travail s'est penchée sur mon cas pendant longtemps... Enfin bref.
Moi j'prends de la diprosone en pommade qui est beaucoup mieux que la crème et la locoïd aussi. Toutes deux sous ordonnance et corticoïdes. J'suis pas trop copine avec les cortico mais bon :/ Au moins ça m'apaise un peu. Puis j'te dis, ces deux crèmes m'ont sauvé la vie donc essaie ?
Bon allez j'arrête mon racontage de life.
Bon wikend de révisions si j'ai bien compris !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nurse-tony.cowblog.fr/trackback/3215582

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast