Dimanche 25 novembre 2012 à 2:31

http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/643862_377393205682556_328233753_n.jpg
...Plutôt que de passer une semaine aussi merdique. Une véritable semaine de merde, le genre de semaine de merde qui te pourri la vie!!

Lundi: jour férié, j'ai couru 28 km en deux jours, j'ai une tendinite rotulienne, j'ai mal, je boite.

Mardi: Je mets mon thermos d thé au lait dans mon sac avant de partir pour les cours, je suis déjà en retard, je sors de l'immeuble, et remarque que ma chaussure est humide... 50 cL de thé au lait viennent tout juste de se répandre dans mon sac de cours. Toutes mes notes sont trempées. Mon ordi semble normal, juste un peu humide, je l'essuie et arrive en cours avec 30 minutes de retard. Je boîte toujours bien entendu. A 10h, travail de groupe, j'ouvre mon ordinateur, et le démarre, l'écran grésille, clignote, mon ordi est foutu, il s'éteint, je ne parviendrais plus à le rallumer. Pas de bol, le mercredi matin, évaluation pour laquelle je ne suis pas prêt. Je révise jusqu'à deux heures du matin.

Mercredi: je me lève en retard, et arrive juste à temps pour l'évaluation. Elle ne se déroule pas trop mal. Mon ordi ne démarre toujours pas et le jeudi matin, un autre examen nécessite d'avoir accès à un ordinateur. Je décide donc de récupérer mon vieil ordinateur portable, je l'allume, et tente de désinstaller ma version pourrave de Windows en la remplaçant par Linux. Cela m'a pris environ 8h.

Jeudi: je me lève, j'arrive en retard à l'évaluation, je me fais engueuler mais ça passe. Le vieil ordinateur fonctionne, l'éval se passe mal, je pense l'avoir raté. Je boîte toujours. L'après-midi, 4h de cours sur les techniques d'investigation. Un enfer.

Vendredi: Je me réveille avec un mal de ventre insupportable, je suis plié en deux, je suis sous Profénid et on ne m'a pas préscrit d'IPP. Fait chier!  J'arrive avec une demi-heure de retard en cours. Je suis de mauvais humeur. Hier soir, mon second ordinateur a littéralement grillé. Avec odeur de cramé et tout. La journée est longue, travaux de groupe à 32, tout le monde s'engueule et moi je gueule plus fort pour  re-mettre de l'ordre.

Par alyane le Dimanche 25 novembre 2012 à 12:35
Quelle ambiance!
Les ordis claquent quand il ne faut pas.
Merci de ton passage!
Par maud96 le Dimanche 25 novembre 2012 à 13:31
Semaine de merde, en effet ! Bon courage !
Par Kyra le Dimanche 25 novembre 2012 à 22:34
Putain ouais la loose..
Courage, demain est une autre semaine ! ;)
Par Louis de Gonzague le Vendredi 25 décembre 2015 à 19:36
Tu fais un travail excellent et c’est pour ça que j’aime ce website
Par SandraGuegan le Vendredi 23 décembre 2016 à 6:17
Vous faîtes un boulot incroyable
Par GabrielBoulanger le Jeudi 19 janvier 2017 à 14:24
Incroyable travail, je vous remercie pour ce boulot
Par LucRay le Jeudi 21 décembre 2017 à 12:13
Quel rapport agréable, je vous remercie pour ce boulot que vous avez fait
Par Rita Barban le Dimanche 10 mai 2020 à 19:04
Bonjour. Je vous félicite quant à votre travail
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nurse-tony.cowblog.fr/trackback/3217705

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast