Mercredi 10 octobre 2012 à 1:58

 C'est un étudiant infirmier de 24 ans, portant un nom improbable que l'on diminuera par Alex. C'est un italien parlant bien le français, vivant à Vintimille, étudiant à San Remo et qui passe ses concours à Gênes. C'est un mec avec un beau regard, peut-être avec un peu trop d'embonpoint mais qui a quelque chose de particulier. Une assurance peut-être. Il n'hésite pas, il me veut et il compte bien m'avoir.

On mange au McDo, on aurait pu mieux trouver pour un premier rendez-vous, mais bon, nous sommes étudiants, nous sommes fauchés. On a fait connaissance autour d'un BigMac plein d'oignons et de sauce Potatoes pleines d'herbes. On pue de la gueule...

Nous marchons au bord de la plage du Larvotto. On arrive au bout, on s'installe sur le muret pour une vue magnifique de Monaco illuminé dans la nuit. On parle beaucoup, on rit aussi, puis il me touche les mains, m'embrasse. Oui, il m'embrasse, on s'embrasse même. endant plus d'une heure et demie on alterne papouille et câlinou comme de adolescents boutonneux pleins d'hormones. 

Là, on s'allonge dans le sable, il me dit qu'il a travailler au Sporting et que d'après la lumière qu'il voit allumé, il va y avoir un feu d'artifice (c'est très courant à Monaco, les gens commandent des feux d'artifice pour les soirées, les mariages, les demandes, les anniversaires les jours pairs...). En général ces feux d'artifices sont assez petits, juste pour faire leur petit effet. Mais là... 

Et PaaaaaaaaaFFFFFFFF! Nous éclatent à la gueule des milliers de photons de toutes longueurs d'onde (des lumières de toutes les couleurs pour les littéraires), un des plus beau feu d'artifice que j'ai pu voir. Et j'en ai vu un paquet!!

Allongés dans le sable, ma tête sur son torse, nous regardons le ciel, émerveillé. C'est romantique, et rebelotte on s'embrasse, encore et encore.

On quitte la plage. Les policiers monégasques nous arrêtent pour un contrôle d'identité. On flippe, on se demande, comme toujours quand on est confronté à la police, si on a pas de la drogue sur nous, alors même que l'on ne fume même plus de de tabac depuis un mois. On se demande aussi s'ils savent, pour le carambar que j'avais volé à Tesco à Oxford quand j'avais 16 ans. Ouf! Ils n'ont rien sur nous. On s'en va.

On marche sur le port, devant les Yachts de luxe. Le port est bien terne au mois d'Octobre, il semble vide en comparaison à l'été. Ca reste romantique. On marche.

On s'arrête dans un bar où il m'offre un verre de Martini Blanc. Nous parlons, encore et encore.

Je le suis dans le parking et découvre le carrosse qui est censé me ramené chez moi (une Fiat plus vieille que ma grande-mère, dans un état pitoyable, il m'explique que c'est celle de sa mère... mytho!!)

La "voiture-poubelle" s'arrête devant chez moi, il m'embrasse, je l'embrasse, on s'embrasse, on a 12 ans, et on roule une pelle pour la première fois de notre vie, on a envie que ça dure des heures mais on décide quand même qu'il faut rentrer.

Sexuellement frustrés nous rentrons chacun chez nous. On se verra demain.

Bien entendu si cette soirée fût un peu magique, il n'en ai pas moins très probable que je vous parle de cet Alessio en mauvais terme dans quelques
 semaines, vu comme je suis sentimentalement lunatique. En attendant il a réussit à me planter dans la conversation sur la plage : "Pas bésoin dé rrrrégarrrrrder les étoiles, j'en ai oune qui brrrrille à côté dé moi!" Profondément culcul, mais avec l'accent Italien bêtement romantique. Le genre de choses
 tellement ridicule que personne n'ose les dire alors qu'on rêve tous des les entendre xD

J'écris, j'me couche, je dors, vous lisez,
 vous adorez, vous reviendrez.
Baisers!
http://nurse-tony.cowblog.fr/images/fireworksovermontecarloharbormonaco13053835641307347760-copie-1.jpg

Par Kyra le Mercredi 10 octobre 2012 à 10:42
Ou pas !

Non sérieux c'est trop beau quand même.. :(
Profite le temps que ça dure, même si demain ça sera fini.
Par maud96 le Jeudi 11 octobre 2012 à 13:13
Un R.V. quasi-amoureux : tu le racontes avec humour et c'est marrant de te lire... Che sara la fine ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nurse-tony.cowblog.fr/trackback/3210508

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast