Lundi 1er octobre 2012 à 19:48

 Pour ceux qui éventuellement serait un tant soi peu intéressés par ma vie pas très intéressante, j'ai retrouvé mon dernier effort cowbloggesque qui était engagé dans une guerre entre animaux, les loups et ours Axel et F-Royable face à moi hysteria-reign pauvre chat perdu. J'suis de retour mais eux sont tous partis :( Bien dommage.

Heureusement qu'il reste toujours ce vieux croûton de Kaa que la sénilité a sûrement amené à oublier mon existence. Bref, tout ça c'était en 2009 donc ça date un peu mais c'était bien là.

Vraisemblablement j'devais avoir un problème d'alcool à l'époque, je parlais que de ça. 

itié ne me jugez pas là-dessus (j'vous vois déjà arriver avec vos Trepaliums!)

Voilà ce qu'il reste de cette année où j'eu bloggé. Pas grand chose à part une vaine tentative de retour où j'étais un poil obsédé par mon ex -_-'
http://hysteria-reign.cowblog.fr/


http://nurse-tony.cowblog.fr/images/qsdfghjl.png
Correction: Paraîtrait que le loup est bel et bien vivant -_-'

Par Kyra le Lundi 1er octobre 2012 à 20:21
Euh... Axel est toujours là, hein.
Par kaa le Lundi 1er octobre 2012 à 21:05
Et non je ne t'ai pas oublié ^^
Bien re venue ici alors.
Par nurse-tony le Lundi 1er octobre 2012 à 21:17
Si j'avais pu mette "j'aime" sur ce commentaire, je l'eus fait :)
Par nurse-tony le Lundi 1er octobre 2012 à 21:17
Où ça? °0°
Par barbarisme le Lundi 1er octobre 2012 à 22:57
Ahahahah. (commentaire très constructif, on fait ce qu'on peut)

C'est vrai qu'on ne fait pas grand chose à au stricte niveau de la fac, mais en dehors, faut se la bouffer la quinzaine de bouquin en italien antique (sans s'étouffer!). xD
Mais, comme je suis une personne honnête (et courageuse, si si), je vais bientôt (j'espère) travailler la semaine durant pour mettre un peu de beurre dans les épinards, comme on dit. Sinon, qu'est-ce que je vais faire de tout mon temps libre? *siffle*
Par maud96 le Lundi 1er octobre 2012 à 23:10
Je n'arrive plus non plus à retrouver le Blog du Loup Axel. Pourtant il existe et a même récemment écrit une sorte d'épopée sur ces anciennes figures disparues de Cowblog...
Par barbarisme le Lundi 1er octobre 2012 à 23:13
C'est déjà un bon début. ;)

Plus que le pays des pizzas et des pâtes, c'en est le ROYAUME, l'EMPIRE, la PRINCIPAUTE, enfin tout ça. héhé
Par barbarisme le Mardi 2 octobre 2012 à 0:37
Mmh... Vintimille, j'avoue que c'est très relatif.
C'est peut-être moi qui me suis fourvoyé, mais si un jour tu as l'occasion d'aller à Naples et d'y manger une pizza (si tu vas à Naples, tu devras obligatoirement en manger une, sinon, c'est comme si tu n'y étais pas allé xD), tu verras *_*
Par tanooki le Mardi 2 octobre 2012 à 4:18
Oui Axel est toujours là. Par contre l'ours.. bref tiens : http://monsieurleloup.cowblog.fr/ (tu savais qu'on est presque voisins lui et moi ? mdr)
Par Kyra le Mardi 2 octobre 2012 à 11:13
Par Kyra le Mardi 2 octobre 2012 à 11:20
Lol.
Par Kyra le Mardi 2 octobre 2012 à 12:07
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nurse-tony.cowblog.fr/trackback/3209324

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast