Jeudi 11 octobre 2012 à 2:15

 Je me lève à 11h ce matin. Il m'a déjà écrit : "Bonjour" qu'il dit son texto. J'répond.On décide de monter dans le même train afin de se retrouver à Nice en même temps.

Avenue Jean Médecin, Nice Etoile, Place Masséna... Fast food chinois (bon décidément après le McDo hier soir, va falloir que j'lui apprenne ce que c'est de la bonne bouffe!). 

Nous sommes repus, et montons faire le tour du Château de Nice, je n'y étais jamais monté. La vue est splendide. Le blason de Nice est redoré dans mon esprit alors même que je commençais à me dire que cette ville était profondément banale. On passe devant un cascade magnifique. Nous sommes assis à l'ombre d'un arbre, sirotant deux granitas aux citrons tout juste achetées.

http://nurse-tony.cowblog.fr/images/IMG0216.jpgNous nous posons plus tard sur un banc un peu planqué, et nous câlinons à  l'abri des regards. Il fait beau et chaud. J'aime le mois d'Octobre à Nice. J'aime le moi d'Octobre à Nice. Alors que nous marchons, je tends les bras, la tête vers le ciel, tentant d'exposer les cellules de ma peau à la chaleur du soleil et pousse ces mots dans un soupir de plénitude : "Aaaah! J'suis en kiff avec ce soleil!" Il me regarde et me rétorque, les yeux brillants : "Moi jé n'aies pas bésoin du Soléil pourrrr kiffér, jé t'aies à côté dé moi!" 
So Romantic!

Virgin Megastore, prêt à faire chauffer la carte bleu pour des conneries tels que des bannettes de rangements, un superbe calendrier avec des photos de Lyon (ma ville me manque) et un coussin en forme de loup (oui j'achète l'ennemi pour qu'il me serve de coussin!). Arriver en caisse, le voilà pas qu'il s'éloigne avec mon nouvel oreiller pour aller le payer avec sa carte de crédit! Bordel, il fout quoi?

Il arrive, me colle un baiser sur les lèvres et me glisse : Tou lé sait qué c'est un pétit cadeau pourrrr toi!" So Romantic 2! 
http://nurse-tony.cowblog.fr/images/IMG0219.jpgUn tour chez Lush, une vendeuse hors du commun qui a sûrement sniffer ses savons aux parfums naturels tellement de fois que ça lui ait monté au cerveau. J'me suis acheter un masque, si c'est pas "so gay!"
On reprend le train, direction Vintimille, il veut me montrer La Croce Rossa (la Croix-Rouge italienne), là où il travaille comme bénévole. Puis on prend sa voiture et on se perd dans l'arrière pays. Il fait nuit noir, on s'arrête dans un coin sombre, et on commence à pousser le bouchon plus loin. Et là il me dit pas quoi : "jé préfèréré qu'on attende avant dé continouer parce qué jé veux qué notrrrré prémièré fois éllé soit parfaite, et y a rrrien dé mieux qué lé confort d'un lit!" So romantic 3!

On s'est quand même appliquer à se donner envie puis il m'a fait prendre le volant. Juste pour me montrer comment on conduit (j'ai conduit déjà un paquet d'heures en cours ais c'était il y a deux ans, j'ait totalement tout oublié). Après maints calages et multitudes de soubresaut incontrôlés, j'ai réussi à reprendre un peu la voiture en main. Là, nous avons à nouveau échangé, et il m'a ramener à Monaco, chez moi, avant de reprendre la route pour rentrer chez lui.

Dans l'après-midi il m'a demandé : "est-ce qué tou es mon mec ou pas?"... J'crois bien qu'ouais! So Romantic 4!


Par Kyra le Jeudi 11 octobre 2012 à 15:26
Rahh si c'est pas mignon tout ça !
Plein de bonheur à vous deux ! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nurse-tony.cowblog.fr/trackback/3210657

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast