Lundi 26 novembre 2012 à 14:32

http://nurse-tony.cowblog.fr/images/IMG0295.jpgParce qu'une semaine dure 7 jours et pas 5, voilà la suite de ma semaine de merde:

Samedi: Très fatigué, j'ai des sensations de chaleur alors qu'il fait assez froid.

Dimanche: Je me réveille avec 39,5° de fièvre, mes amygdales me fond énormément souffrir, j'ai une grosse angine je le sens. J'ai des frissons extrêmes suivis de bouffer de chaleur, des courbatures dans tout le corps. Le soir je me mets au lit, je ne dormirai qu'une heure cette nuit là. Je souffre atrocement, je n'arrive même pas à avaler ma salive, je frissonne à en devenir fou, plusieurs fois je me jette sous une douche brûlante qui bien entendu, si elle arrête les frissons, ne fait qu'aggraver mon cas en augmentant ma température.

Lundi: A 7 heures du matin, je me lève, reprends une 5 ou 6ème douche et part pour les urgences de Monaco. Je n'attendrai même pas 10 minutes (ça a ses avantages d'être à Monaco, et d'en plus être étudiant infirmier dans l'hôpital). Quand le médecin débarque, elle ausculte le fond de ma gorge avec un abaisse-langue et une lampe torche, genre spéléologie! Et là, du médecin s'exclamer: "Oh pétard, vous avez une énorme Angine bactérienne, c'est impressionnant!!" Résultat, je suis sous corticoïdes, antibiotiques, antalgiques, et leur effet n'est que limité puisque les courbatures sont toujours là, même si moins fortes. Au passage, j'ai pas pu être présent pour mon évaluation d'anglais, ce qui me ace tout droit pour avoir un rattrapage en juillet!! Youpi!

Si ça c'est pas une semaine de merde!

 

Par Kyra le Lundi 26 novembre 2012 à 14:45
Bah tu les enchaînes toi.. :/
J'espère que tu seras vite rétabli, prend soin de toi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nurse-tony.cowblog.fr/trackback/3218324

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast