Dimanche 30 septembre 2012 à 14:18

http://nurse-tony.cowblog.fr/images/IMG0077-copie-1.jpg
J'ai rencontré M.D il y a de ça 3 semaines et j'ai tout de suite accroché. Il est séduisant, âgé de 26 ans, brillant et travailleur. En gros tout ce que j'aime. Donc j'apprécie certes depuis quelques semaines, ces moments que l'on partage. Mais n'y a-t-il pas soucis qui se pose quand au bout de 3 semaines, j'ai déjà les clés de chez lui, et qu'il me saoule déjà parce qu'il regarde trop la télé et qu'il ne répond pas à mes questions quand je lui parle?


Impression d'être devant une sorte de mur affectif qui finalement couvre ce personnage peut-être sans relief. J'ai du mal à creuser, alors j'fous la merde, pour voir la réaction. J'dis que je suis de mauvais poil et que j'ai envie d'être seul, et puis j'm'excuse, j'lui fais un plan foireux pour une soirée cinéma alors que j'ai qu'une envie c'est de traîner tout seul à la maison. Suis-je vraiment taré? 


Cela dit, après un an d' errance célibataire, je commence à penser que le couple ne me convient pas. Je n'ai plus l'enthousiasme de mon adolescence, je suis devenu méfiant, vite agacé, finalement j'aime bien ma vie de célibataire où j'ai pas obligation d'aller rendre des comptes. Les vers qui font rimer vie de couple et responsabilités m'insupportent, j'ai déjà du mal à prendre mes propres responsabilités et à mener ma vie correctement.


En gros je suis dans le flou entre l'envie que j'ai de vivre ma vie seul et tranquille, de façon à la fois insouciante et carriériste, et mon besoin d'affection, de tendresse et de sexe. Va encore falloir réfléchir, laisser faire les choses, on verra dans quelques semaines si j'suis toujours dans cet état d'esprit qui peut rapidement conduire à l'Enfer sur terre.
 

Par tanooki le Dimanche 30 septembre 2012 à 15:28
Se remettre à une vie de couple après un long celibat c'est toujours chaud. T'as tes habitudes et moins de patience, mais ca viendra gentiment.
Par tanooki le Mardi 2 octobre 2012 à 8:17
Si t'es curieux pour un éventuel autre livestream que je publierai sur facebook : Tanooki kun.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nurse-tony.cowblog.fr/trackback/3209104

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast