Mardi 20 novembre 2012 à 0:43

http://www.nofinishline.com/_images/home1.jpg
Les jours passent et se ressemblent. Je suis lent dans mes actes, j'ai un mal fou à accomplir quoique ce soit, je procrastine constamment. La maladie de Crohn et les hépatites B et C me rendent dingues, j'en vois pas le bout!

Pour passer le temps et me rendre utile: deux choses. Tout d'abord Le premier album de Matthew Raymond-Barker que je soutiens pour son courage, sa détermination et son joli p'tit cul! L'album est en écoute
ici sur Deezer et c'est une vraie tuerie, vraiment!

Deuxième chose utile et bonne action, je cours pour la NO FINISH LINE--> une course se déroulant sur Monaco que l'on peut faire à pied en marchant ou en courant selon l'envie. Le circuit fait 1356m et chaque tour permet à l'association Children And Future de gagner 1euro. J'ai donc couru 27 tours en 3 jours soit près de de 36,5km. Autant vous dire que pour un gars qui a pas fait de jogging depuis près d'un an, c'est comme courir un marathon trois jours d'affilé, mes genoux sont en compote, je souffre à chaque pas et j'entends les cartilages grincer. J'espère ne pas avoir trop poussé.

Pour les envolés psychiatriquements instable et potentiellement métahorique, on repassera quand l'inspiration me guettera à nouveau.

Par Kyra le Mardi 20 novembre 2012 à 13:06
Belle initiative !!! *_*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nurse-tony.cowblog.fr/trackback/3216897

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast